Lipopénosculpture

Présentation

La lipopénosculpture est un acte de médecine esthétique qui permet d’augmenter la taille du pénis par injection d’acide hyaluronique. Elle agit sur l’élargissement et l’allongement du pénis ainsi que sur l’épaississement du gland. Selon la quantité d’acide hyaluronique injecté, le diamètre va pouvoir être augmenté d’1 à 4 centimètres en moyenne.

Ejaculation précoce : Des résultats intéressant ont été décrit sur l’éjaculation précoce. En effet, lors des rapports sexuels la présence de l’acide hyaluronique donne une épaisseur qui permet d’être moins sollicité par cette excitation incontrôlable qu’est l’éjaculation précoce. De plus l’épaisseur plus importante permet une aide non négligeable dans ce contexte connu pour ses raisons essentiellement psychologiques. La maîtrise de l’éjaculation est alors souvent plus facile.

Les causes

Généralement, aucune cause n’est retrouvée. Aucun bilan n’est nécessaire.

Comment se passe l’intervention

Il n’y a aucune cicatrice. L’injection de l’acide hyaluronique dans le pénis se fait sans aucune douleur grâce à l’utilisation de canules adaptées. L’objectif est d’obtenir un gain minimal de 2 à 3 cm de circonférence au repos et en érection (ce qui paraît visuellement le double).

conditions de prise en charge

Le Dr Tabrez Suffee, votre chirurgien esthétique vous reçoit en consultation dans son cabinet à Paris. Il vous explique les objectifs de cette injection et saura vous conseiller au mieux en fonction de vos attentes.

les suites operatoires

R

Apparition d’ecchymoses et d’œdèmes qui s’estomperont dans les 15 jours suivant l’intervention

informations a savoir

Durée:
1h

Au cabinet

Locale

Résultat
Immédiat qui devient définitif
1 mois après

3000 €

Convalescence
Aucun

Pré-opératoire

R

Ne pas prendre d’aspirine ni d’anti-inflammatoire dans les 10 jours précédant l’intervention.

Post-opératoire

R

Les rapports sexuels, même conseillés, peuvent être repris après 48h

AUTRES INTERVENTIONS

Posez vos questions

Agathe
Bonjour Dr SUFFEE,
Est-il possible d'associer lors d'une même intervention une plastie abdominale et un lifting des seins ?

Réponse :
Bonjour Agathe,
Cela dépend des gestes opératoires pratiqués sur chacune des interventions. Nous pourrons voir ensemble lors d'une consultation pour savoir si les interventions peuvent être réalisées conjointement.

 

Jean-François
Bonjour Dr. Tabrez SUFFEE,
J'ai une calvitie débutante. Que pouvez-vous me proposer pour y remédier ?

Réponse :
Bonjour Jean-François,
Il existe plusieurs solutions pour ralentir la chute (mésotherapie, mésogreffe par Rigenera, LED,..) ou la greffe capillaire par la technique FUE si l'alopécie est définitive. Nous pourrons étudier ensemble votre cas lors d'une consultation.

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

SUIVEZ-NOUS SUR

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

[mailpoet_form id="1"]

SUIVEZ-NOUS SUR