dermo-peeling

Le peeling est le soin idéal pour les femmes et les hommes qui ont la peau marquée par les imperfections cutanées et souhaitent afficher une mine radieuse !

Les techniques d’abrasion peuvent être :

1. Mécanique : dermabrasion
  2. Chimique : peeling
  3. Thermique : laser-abrasion

Les taches de rougeurs, taches brunes, cicatrices d’acné, couperoses, petites rides ou rides profondes sont à l’origine des imperfections cutanés.

En fonction du but recherché, des peelings légers à profonds peuvent être réalisés :

1. Peeling aux acides de fruits : pour rafraîchir, améliorer le teint et l’éclat de la peau.
  2. Peeling légers et superficiels : consiste en un gommage qui gomme les imperfections superficielles et une exfoliation qui agit sur le teint.
  3. Peelings moyens ou profond : consiste en une intervention chimique contrôlée, pour le visage marqué par les signes de vieillissement. Ce type de peeling peut venir compléter un traitement du relâchement cutané tels le lifting, la blépharoplastie et la toxine botulique.

Dans le cas d’un peeling léger et superficiel, des crèmes anesthésiantes sont utilisées pour apporter un certain confort.

Une fois la peau nettoyée et désinfectée, le produit est appliqué selon un protocole propre au type de peeling.

Il sera déterminé en fonction de la zone à traiter, la qualité de la peau et le résultat recherché.

Le Dr Tabrez Suffee, chirurgien esthétique à Paris, vous reçoit dans son cabinet pour vous présenter les différentes méthodes de peeling existantes et définir avec vous la solution la mieux adaptée à vos besoins.

Peeling superficiel : légers picotements et rougeurs qui ne durent que quelques minutes

Peeling moyen : légers gonflements qui disparaissent sous 48 heures

Peeling profond : rougeurs qui disparaissent après quelques jours

Soins locaux à base de corps gras ou pansements dans les 10 à 15 jours suivant l’intervention

Durée: 30 minutes

Centre

Froid

Résultat en 1 semaine

Aucune convalescence

Prise de photos

Evitez de réaliser un gommage quelques jours avant l’intervention

Ne vous rasez pas juste avant l’intervention

Ne vous exposez pas au soleil.

Utilisez une crème solaire protectrice durant les 2 mois suivant l’intervention

Utilisez des crèmes émollientes pour peau sensible 10 jours après l’intervention.

Posez moi vos questions sur la médecine et chirurgie esthétique

Dr Tabrez suffee

Dr Tabrez Suffee