Lipoaspiration

La lipoaspiration ou liposuccion est une technique de chirurgie esthétique qui consiste à aspirer harmonieusement le surplus de graisse localisé dans le corps : cou, bajoues, bras, dos, ventre, flancs, hanches (culotte de cheval), cuisses, mollets, genoux…

Elle permet de sculpter votre silhouette selon vos désirs pour mettre fin à vos complexes.

Sous l’influence des hormones, le corps peut accumuler des graisses et a du mal à les éliminer malgré une activité physique régulière et un régime alimentaire.

La génétique et le surpoids peuvent également être responsables d’une répartition disgracieuse de graisse.

1. Dessins des zones à lipoaspirer
  2. Infiltration anesthésiante de ces zones
  3. Liposuccion pour éliminer les bourrelets et sculpter la silhouette
  4. Suture par des fils résorbables

Votre graisse peut être purifiée et réinjectée dans les seins pour une augmentation mammaire ou dans les fesses (Brazilian Butt Lift)

Le Dr Tabrez Suffee, votre chirurgien esthétique sur Paris, vous reçoit en consultation. Il vous expliquera les objectifs de cette intervention et saura répondre à toutes vos questions.

Douleurs légères pouvant être soulagées par des antalgiques

Douche conseillée dès le lendemain

1h a 4h

Locale ou Générale

Immédiat et définitif
dans 3 mois

A partir de
2000 €

Examen clinique par votre chirurgien esthétique qui déterminera le type d’intervention (cicatrices) le plus approprié

Prise de photographies

Arrêter le tabac un mois avant l’intervention et jusqu’à 15 jours après la chirurgie.

Suivre le protocole établi par votre chirurgien plasticien pour mieux préparer votre peau à une cicatrisation optimale (vitamine C, Arnica, Fer…)

Port d’un vêtement de contention pendant 4 semaines

Reprise progressive de l’activité sportive 4 semaines après l’intervention.

Pas d’exposition des cicatrices au soleil pendant 6 mois.

Stabilité du poids pour maintenir le résultat esthétique.

Certains soins peuvent favoriser la cicatrisation : application de crème, massage des cicatrices, drainage lymphatique… Ces conseils vous seront fournis par votre chirurgien plasticien au cours des visites des contrôles.